Entreprise agrée Numéro : 057683

7/7 tel: 09 72 16 82 35

Prendre Rendez Vous

Traitement à la chaleur contre les punaises de lit

58 rue de Monceau
75008, PARIS

09 72 29 31 34
email@lepunaisier.fr

Lundi - Dimanche
6:00 H- 22:00 H

Traitement à la chaleur pour éliminer efficacement les punaises de lit – une solution rapide et fiable. Les infestations de punaises de lit sont un véritable cauchemar à éliminer. Ces parasites sont experts pour se dissimuler dans les moindres fissures et recoins, rendant leur inspection et traitement extrêmement complexes.

De plus, les punaises de lit ont développé une résistance à de nombreux insecticides. Heureusement, nous avons une méthode puissante pour lutter contre ces nuisibles : la chaleur. Découvrez comment éradiquer les punaises de lit efficacement grâce à cette méthode éprouvée.

Avantages des traitements à la chaleur

Non-toxique et écologique, un niveau de chaleur suffisant pendant assez longtemps tue les punaises de lit à tous les niveaux de leur développement.

Désavantages des traitements à la chaleur ?

La chaleur tue les punaises de lit au contact uniquement. Contrairement à certains insecticides qui continuent leur action quelques heures/jours après leur application, la chaleur n’offre pas d’effet de rémanence. Les articles et lieux désinfectés de cette façon peuvent donc être réinfestés tout de suite après le traitement. C’est en partie pourquoi il est conseillé d’utiliser le traitement par la chaleur en complément à d’autres traitements mécaniques ou chimiques.

À quelle température les punaises de lit meurent-elles?

La mort des punaises de lit par la chaleur dépend de deux facteurs: la température et le temps d’exposition. Par exemple, des punaises exposées à 113°F doivent l’être pendant plus de 90 minutes pour en mourir. À 118°F, elles meurent en 20 minutes. Les oeufs de punaises sont quant à eux plus résistants: 90 minutes sont nécessaires à 118°F pour atteindre un taux de mortalité de 100%.

Appeler un conseiller