Comment savoir si vous avez des punaises de lit
Oh non! Vous pensez que vous pourriez avoir des punaises de lit. Que pouvez-vous faire pour savoir s’il s’agit en fait de ces créatures effrayantes ou simplement de votre imagination?
Tout d’abord, si vous pensez avoir des piqûres de punaises de lit, posez-vous les questions suivantes:
1) Les piqûres sont-elles alignées par trois? (Le plus souvent, c’est ainsi qu’ils se montreront, dans une ligne de 3 bouchées)
2) Est-ce que les piqûres démangent, enflées et / ou douloureuses? (Souvent, il s’agit d’une réaction allergique aux morsures)
3) Les morsures sont-elles sur votre visage, votre cou, vos mains et vos bras? (Ce sont les zones les plus exposées lorsque vous dormez et les punaises de lit ont tendance à piquer ces taches)
Prochain,
Eh bien, à part les piqûres, il n’est pas toujours évident de dire si vous avez des punaises de lit. Les punaises de lit sont nocturnes . Non seulement cela, mais ils aiment se cacher dans de petites crevasses sombres, ce qui rend difficile de les trouver lorsque vous cherchez.
Les coutures de votre matelas sont un point important pour commencer. C’est là qu’ils se trouvent couramment. Recherchez les punaises de lit elles-mêmes, mais aussi des œufs. De plus, lors de la recherche, vérifiez s’il y a des taches de sang ou des frottis sur votre matelas et sur vos draps.
D’autres signes que vous pouvez trouver sont des taches fécales. Vous devrez regarder de très près, mais sachez simplement ce que vous recherchez. Consultez la page de photos des punaises de lit pour des photos des punaises de lit elles-mêmes, des œufs, du sang et des taches fécales.
Les punaises de lit peuvent voyager seules, mais elles se trouvent le plus souvent en groupe en raison de leur taux de reproduction élevé. Souvent, ils nichent près de l’endroit où ils se nourrissent. Dans la plupart des cas, c’est vous ou quelqu’un qui est proche et qui ressemble à un bon repas.
Les endroits où les punaises de lit vont nicher sont et ne sont pas limités à: les canapés, les meubles, les vêtements, les chaises, les fissures dans les murs et dans la plupart des cas, ils nichent dans n’importe quel endroit sombre et isolé si nécessaire. Les punaises de lit peuvent se glisser dans de très petits espaces et elles sont connues pour se cacher dans les appareils électroniques et les livres. Les bagages sont l’un des plus gros problèmes que les punaises de lit se cacheront. Ceci étant une raison majeure pour le nombre croissant d’infestations parce que les gens ne se rendant pas compte, transportent les bestioles.