Entreprise agrée Numéro : 057683

7/7 tel: 09 72 16 82 35

Prendre Rendez Vous

JE CROIS AVOIR DES PIQÛRES DE PUNAISES DE LIT: QUE FAIRE?

58 rue de Monceau
75008, PARIS

09 72 29 31 34
email@lepunaisier.fr

Lundi - Dimanche
6:00 H- 22:00 H

Comment tuer les punaises de lit que vous demandez. Eh bien, tout d’abord, répondons à la question brûlante que beaucoup se posent… Les punaises de lit sont-elles réelles? Malheureusement, oui, ils le sont . Ce sont des insectes qui se nourrissent du sang des êtres humains. Ils se nourrissent également de volaille et d’autres animaux à sang chaud. Leurs morsures ne peuvent pas être ressenties immédiatement. Ce sont des insectes nocturnes qui peuvent vivre dans les climats tropicaux et tempérés. Les punaises sont attirées par la chaleur corporelle et le dioxyde de carbone.

Voici la partie brute – les insectes sont équipés de 2 tubes creux qui sont destinés à l’extraction du sang. Un tube injecte de la salive et l’autre aspire le sang du corps humain. Les morsures provoquent des sensations de démangeaisons qui peuvent persister et provoquer des infections cutanées. Le stress et l’insomnie sont des réactions courantes aux morsures.

Alors, que pouvez-vous faire pour traiter les punaises de lit ? Un environnement propre aide à réduire leur croissance. Nous publierons de nombreux articles sur ces petits bugs dans les jours à venir.

Les infestations de punaises de lit sont un problème très courant auquel les gens sont confrontés. Cela provoque des troubles du sommeil car une démangeaison intense est ressentie. Une pièce impure peut être la cause principale, mais il y a aussi d’autres causes. Par exemple, les punaises de lit se trouvent souvent dans les zones où les oiseaux ou les mammifères ont des nids. Les punaises de lit peuvent facilement être transférées des animaux aux maisons humaines.

Alors, comment vous débarrasser de ces méchants petits bugs. Nettoyez votre maison. Réduisez l’encombrement et désinfectez l’endroit. Traitez ensuite régulièrement avec des insecticides antiparasitaires.

Appeler un conseiller